PHYSIOSCAN

THERAPIE QUANTIQUE

MEDECINE DU FUTUR ?

 

A des milliers d'années-lumière de la médecine conventionnelle, cette approche utilise les ondes pour agir sur l'organisme.

 

Tout le monde a déjà entendu parler de la physique quantique, qui étudie l'univers de l'infiniment petit (champs électromagnétiques entre autres). Mais quid de la médecine quantique ? Elle aussi fait appel à l'invisible. Selon elle, au-delà de nos organes, notre corps serait composé de milliards de particules de lumière (photons) qui dégagent un champ vibratoire et énergétique.

 

COMMENT CA MARCHE ?

Etant donné que nos cellules émettent des courants lumineux - soit ondes de différentes fréquences -, la médecine quantique détecte les courants "brouillés". Comprenez qu'une fréquence "anormale" au niveau d'un organe est le signe de son mauvais fonctionnement. Le but de la thérapie quantique ? Rétablir la bonne circulation du courant dans notre organisme pour retrouver un équilibre interne. Dans la plupart des cas, elle permettrait au corps de s'autoréguler et et de se soigner par lui-même.

 

 

PAR QUEL MECANISMES ?

Le diagnostic quantique est réalisé par une  machine qui  "lit" ce qui se passe à l'intérieur de nos cellules, en mesurant notamment le type et le nombre de fréquences émises. Les résultats enregistrés par un ordinanteur,délivrentune carte d'identité "énergétique" propre à chacun. Et la compare avec une cartographie des fréquences "idéales". Cela permet de localiser où se situent les anomalies et les "blocages". Une fois le bilan énergétique établi, la machine envoie les "bonnes ondes" au bon endroit.

 

POUR QUEL TYPE DE PROBLEME ?

La thérapie quantique n'a pas vocation à traiter une maladie en particulier, ni à remplacer la prescription d'un médecin. Elle peut être utilisée dans le cadre de pathologies chroniques (problèmes digestis, Insomnies, allergies, maux de dos, déséquilibres nerveux ...) pour les rendre plus supportables. Ainsi,  des migraines à répétition peuvent être en lien avec un déséquilibre au niveau du foie. Cette approche s'adresse à tous ceux qui cherchent un nouvel éclairage sur leur état de santé. 

 

COMMENT SE PASSE UNE SEANCE ?

Elle se déroule en deux phases : le bilan énergétique, puis le rééquilibrage. La personne est reliée à la machine par le port d'un casque. La séance est totalement indolore et peut durer jusqu'à plus de deux heures quand il s'agit de passer en revue tout l'organisme. Selon l'état de santé et les besoins de chacun, les améliorations peuvent être immédiates ou apparaître progressivement sur plusieurs mois.

 

Cette technologie de pointe repose sur des travaux scientifiques russes.  Elle intègre également des technologies issues de la physique quantique, initialement développées (au moyen des méthodes de biofeedback et de bio résonance) pour le suivi sanitaire des missions aérospatiales.

Basé sur l’identification des bio-fréquences humaines, le PhysioScan permet de réaliser un bilan de terrain rapide et très précis du niveau énergétique des différents systèmes  et de repérer des "anomalies électromagnétiques" au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux (ondes scalaires)
Le bilan numérisé obtenu apporte de nombreuses et précieuses informations qui permettent au praticien de cibler rapidement et efficacement son action (plus de 360 planches représentatives du corps humain et de ses constituants).